Quelles sont les meilleures applications pour faire des rencontres sans lendemain quand on est gay ?

Contrairement à de nombreux homosexuels, je n’avais jamais utilisé Grindr auparavant. Tout a changé lundi dernier, lorsque je me suis connecté, créé un compte et commencé à rechercher des mecs dans ma ville. Je voulais savoir ce qu’il en était de la culture des rencontres sans lendemain dans le milieu gay, et cette application est idéale pour cela.

On y trouve un tas d’hommes, pas toujours très attirants, et surtout beaucoup de photos de pénis. J’ai donc décidé d’explorer ce monde complètement nouveau et de voir ce qu’il en était, et s’il était fait pour moi. Voici ce que j’ai découvert.

Les mecs sont très superficiels.

Et c’est un euphémisme. La superficialité sur Grindr est stupéfiante. Vous serez constamment jugé sur votre physique, et si vous n’êtes pas suffisamment hot, les autres membres vous bloqueront à la moindre occasion !

Comment faire des rencontres sans lendemain lorsque l’on est gay gratuitement ?

Je ne peux pas vous dire combien de fois les gens ont demandé la taille de mon sexe. Avant même de dire bonjour, ils ont demandé.

Qu’est-ce que cela dit de notre culture du 21e siècle ? Sans aucun doute, la superficialité sur Grindr contribue directement au stéréotype selon lequel les homosexuels sont superficiels. Qu’est-il arrivé à l’idée selon laquelle tout le monde est beau?

Ils sont déterminés

Les gens savent ce qu’ils veulent sur Grindr et n’ont pas peur de le demander sans passer par 4 chemins. On vous demandera presque toujours si vous êtes actif ou passif, car les membres de ces applications connaissent clairement leurs préférences et n’ont pas de temps à perdre.

Les échanges sont plutôt direct

Sur Grindr, les gens sont incroyablement directs. Ils n’ont pas peur de vous envoyer un texto, « Hey » avec un nude par la suite.

Non seulement cela, mais Grindr a une fonction de localisation qui vous permet d’envoyer votre position exacte à une autre personne. De nombreuses personnes m’ont simplement envoyé leur emplacement pour savoir si j’étais intéressé par un coup rapide. Pour tout savoir sur les rencontres sans lendemain, vous pouvez consulter https://www.rencontresanslendemain.net.

Grindr est idéal pour la validation.

Ce n’est pas forcément une bonne chose, mais Grindr est formidable pour la validation. Il n’y a rien de tel que de se faire dire par un tas de mecs que vous êtes sexy et qu’ils veulent coucher avec vous. C’est définitivement un coup de pouce majeur pour l’ego.

C’est génial pour explorer ce que vous aimez.

Bien que je ne sois peut-être pas le type de personne qui aime les applications de rencontre sans lendemain, je pense que Grindr joue un rôle important car il aide les gens à comprendre ce qu’ils veulent sexuellement. Vous y retrouverez un large choix en termes de personnes et d’activités. Allez explorer et découvrez ce que vous aimez !

C’est un excellent moyen de créer un trio.

Si vous et votre partenaire êtes intéressés par un trio, Grindr est un endroit idéal pour trouver le partenaire idéal. J’ai été approché par plusieurs couples intéressés par les triplettes, et je pense que c’est un moyen simple et transparent pour un couple d’explorer qui ils pourraient inviter dans leurs relations pour une nuit.

Ce n’est probablement pas l’endroit idéal pour trouver l’amour.

Cette constatation semble plutôt évidente, mais Grindr n’est probablement pas l’endroit où aller à la recherche de l’amour. Cependant, cela ne signifie pas que cela ne se produira jamais.

L’un de mes meilleurs amis gays à Paris a rencontré son désormais petit ami de trois ans sur Grindr. Ils ont commencé à échanger sur l’application et ont rapidement couché ensemble avant de se rendre compte qu’il y avait bien plus que du sexe entre eux. C’est une histoire relativement rare, mais qui fait tout de même rêvé.

Les applications de rencontre sans lendemain ne sont pas faites pour tout le monde

Les applications pour trouver des plans cul sont des outils formidables pour les gays qui recherchent un peu de bon temps. Mais elles ne sont clairement pas faites pour tout le monde. Si vous n’aimez pas l’idée de coucher avec des inconnus, ou de ne pas avoir un minimum de séduction avant de finir au lit avec un Apollon, ce n’est clairement pas l’idéal pour vous.

Néanmoins, c’est un outil intéressant pour explorer sa sexualité, et s’amuser ! Rien ne vous empêche d’y faire vos armes avant de plonger dans une relation plus sérieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *